FORUM YAOI NC-16
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Écrivain pervers et désordonné.

Aller en bas 
AuteurMessage
Usami Akihiko

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Écrivain pervers et désordonné.   Sam 19 Jan - 0:46

Usami Akihiko
" Écrivain pervers et désordonné. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
||| Petites Infos |||

Surnom: Usagi-san
Age: 28
Occupation: Écrivain
Catégorie: Seme

||| Caractère |||
Akihiko est un individu assez pervers, et également téméraire. Malgré cela, c'est un être très romantique qui aime la douceur. Bien qu'il soit un écrivain célèbre, il ne porte guère attention à ces échéances comme il le devrait et agis comme bon lui semble. Même s'il se donne des airs d'homme mature et digne, au fond il n'est rien d'autre qu'un enfant. Il est dit par le père de Akihiko qu'il était un enfant fragile, et qu'il ferait mieux de se distancer des autres, vraisemblablement dû au fait qu'il attire les mots et les actions des gens vers lui plus qu'il ne le devrait. Ceci dit, jusqu'à ce qu'il rencontre Misaki. Usami collectionne des jouets notamment des ours en peluche comme l'énorme Suzuki-san, son préféré, qu'il traîne partout dans l'appartement, sous prétexte qu'il a eu une enfance ratée et comble le manque ainsi. Il ne sait pas du tout cuisiner et a aussi du mal à se lever le matin. Usami se lève, dans un état déplorable d'une nuit blanche, cigarette aux lèvres, en costume et tenant Susuki-san dans les bras mais toujours à la même heure exacte, 7:00 ( à la seconde près ) puisque Misaki et lui se sont promis de manger ensembles tout les jours.
Akihiko est un homme que lorsqu'il fait une promesse à son être cher, il fera tout pour la respecter, coûte que coûte. Usami n'est cependant pas du matin et n'hésite pas à faire passer sa mauvaise humeure dans des actes sexuels avec son Uke. Il peut paraître égoïste, mais Akihiko est aussi très protecteur envers Misaki, et lui rappelle constamment son amour. Usami était, et est toujours, une personne fragile. L'écrivain a deux cotés : il y a le coté gentil, romantique et attentionné de Akihiko, que Misaki adore vraiment, et le Usagi-san habituel qui est non seulement autoritaire et surprotecteur, mais aussi arrogant, contrôllant et possesif.
||| Histoire |||
Usami Akihiko a 28 ans, et est né le 3 Mars, faisant de lui un Poisson. Les plus grands désirs des Poissons sont de vivre leurs rêves et de tourner leurs fantasmes à la réalitée. Ce qui expliquerait son besoin d'écrire ses fantasmes avec Takahiro dans ses BL. Cependant, depuis le jour où Akihiko commença à «toucher» Misaki, il fit de ce dernier le uke de ses BL. Les Poissons sont aussi connus pour leur étranges façon de vivre. Dans le cas de Akihiko, il s'agit de salles de jouets et d'ours en peluche, ainsi que de se retrouver dans des situations troublantes et confuses, soit tout ce qui concerne son amour.
Usami était une personne très introvertie et n'intéragissais avec les autre que lorsque c'était absolument nécessaire, à l'exception de Hiroki et Takahiro. Usami a passé la plupart de sa vie amoureux de Takahiro, alors que Hiroki aimait Usami tout aussi aveuglément que Akihiko le faisait. Bien que Takahiro et Usami ai été amis pendant un long moment, Akihiko n'avait jamais rencontré Misaki avant ce jour fatidique du premier chapitre/épisode.
Usami a passé la majorité de son enfance seul à écrire dans des cahiers. La plupart des gens ont supposés qu'il s'agissait d'un journal (du moins, ceux qui avait suffisement d'intérêt pour lui croyait cela) mais il s'avéra qu'il s'agissait de romans. L'ami de son grand-frère, plus tard son éditeur, fut le deuxième à découvrir le talent d'Usami. Après avoir convaincu l'adolescant de devnir écrivain, il ne fallut pas grand temps avant qu'Usami ne soit la plus jeune personne à remporter le Prix Naomori. Il fut également diplômé de l'école de droit de l'Université de Teito en tête de sa classe. Akihiko a vécu en Angleterre durant 10 ans et il vient d'une famille très riche.
Le premier a avoir découvert les talents de Usami fut Kamijou Hiroki.
Hiroki avait pris l'habitude de se réfugier dans sa base secrète, qui s'agissait en fait d'une petite clairière qui faisait partie de la propriété de la famille Usami, ce que Hiroki ignorait jusqu'à un peu de temps après qu'il ai rencontré Akihiko.
Durant l'une de ses crises de colère, Hiroki s'enfuit à sa base secrète où il y trouva Akihiko asssoupit. Ils devinrent alors amis. Par la suite, il y vit toujours Akihiko écrivant dans l'un de ses cahiers. Après avoir invité Hiroki chez lui, Usami le laissa dans sa chambre pendant quelques minutes, pour le retrouver le nez plongé dans l'un de ses cahiers. Akihiko ne put s'empêcher de lui ordonner de le rendre, mais Hiroki trouva en lui un écrivain prometteur et le supplia de lui montrer le reste de l'histoire.
Usami lui prêta alors plusieurs de ses cahiers, contenant son roman, faisant promettre à Hiroki de ne les montrer à personne d'autre.
Pluseurs années plus tard, Hiroki découvrit que Akihiko nourissait un amour à sens unique envers Takahiro, le grand frère de Misaki.
Il utilisa l'amour à sens unique d'Akihiko à son avantage et coucha avec lui, pour le regretter plus tard comme l'a sûrement fait Akihiko.

Usami a toujours eu un talent incroyable pour l'écriture, mais jusqu'à ce qu'il rencontre Misaki, ses histoires, même celle avec des fins heureuses, étaient tristes et en quelques sortes déprimantes. Mais son amour pour Misaki ainsi que l'amour de Misaki pour Usami changea sa façon d'écrire, la rendant plus «douce», rendant se histoires plus douces.

Le passé de Usami est de loin la plus déprimante, mais semble tout de même plus «réelle». Il vient d'un millieux extrêmement riche, mais ne convoite pas pour autant.
Il n'a jamais vraiment été proche de quiconque, ni même de Takahiro, à cause de la souffrance et la colère de son passé. Sa mère a trompé son père avec le frère de son père, d'où son beau-frère vient, même si son frère est plus vieux. Étant enfant, Usami eu un tuteur masculin qui le «touchait». La seule figure adulte qui semblait se préocupper le plus de Akihiko était le majordome nommé «Sebastian» qui semble réellement s'ennuyer du jeune maitre lorsqu'il n'est pas là. C'est également Sebastian qui a passé le plus de temps avec lui étant enfant. Usami ne semble cependant pas avoir la même affection que le majordome, mais il y porte tout de même un respect profond.
Il est dit par le père de Akihiko qu'il était un enfant fragile, qui ferait mieux de se distancer des autres, plus que vraisemblablement dû au fait qu'il absorbe les mots ainsi que les actions des gens vers lui plus qu'il ne le devrait.

Bien qu'Usami soit un pervers, ce dont il admet être, la plupart de ce comportement vient de n'avoir seulement reçu de «l'affection» que de cette façon du tuteur pédophile. Cette forme d'atouchement force l'autre à croire que l'amour et l'affection sont démontrés à travers de tels actes.
Évidement une partie de lui savait qu'il n'y avait pas que cela, puisqu'il traitait Takahiro avec gentillesse et respect. Alors, il croit qu'à chaque fois qu'il fait l'amour ou qu'il a un quelconque contact sexuel avec Misaki, qu'il s'agit de la meilleur façon possible d'exprimer son amour, bien qu'il peut dire les mots à voix haute également. Si ses parents lui avait montré l'amour d'une autre façon, Usami ne serait pas perturbé émotionellement comme il l'est maintenant. Cependant, la forme d'amour de Misaki, aussi étrange que cela puisse paraître, est ce qui le guérit le plus.
Son surnom «Usagi», soit «Lapin», lui a été donné par Takahiro, que Misaki s'est avéré à utiliser également, ayant Usami comme professeur personnel.
||| Physique |||
Usami est un homme plutôt élancé, avec une bonne largeur d'épaules. Il a les cheveux gris et des yeux violets. Akihiko est souvent vu avec une cigarette, sois aux lèvres ou à la main. Il est plus souvent vu portant des vêtements propres et n'est que rarement habillé de vêtements «ordinaux». Il est également du type à porter une cravatte même chez lui. Question musculature, il est bien développer, sans non plus être mannequin. Il est bien battit.
||| Et vous alors ? |||
Prénom: Asuuka (je ne donne pas mon vrai nom ^^)
Age: 17
Hobbies: Dessiner, écouter de la musique, lire de mangas/écouter des animes, RP.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'Administrateur en personne.
Code du règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Écrivain pervers et désordonné.   Sam 26 Jan - 4:06

Bienvenue parmis nous Usami sempai ^^
Tout est bien respecter, l'histoire est pas mal et il y a toute les lignes nécessaires ^^
Il ne te manque plus qu'un avatar et je pourrais validé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Takahashi
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'appart d'Usagi

MessageSujet: Re: Écrivain pervers et désordonné.   Mar 5 Fév - 20:24

Maintenant avec l'avatar présent, je te Valide enfin.

Bienvenue, et au plaisir de rp avec toi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-romantica.kanak.fr
Takano Masamune

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Écrivain pervers et désordonné.   Mer 6 Fév - 15:43

Misaki Takahashi a écrit:
Maintenant avec l'avatar présent, je te Valide enfin.

Bienvenue, et au plaisir de rp avec toi un jour.
ben vaut mieux que vous rp ensemble usagi est le seme de misaki^^
bienvenue a toi au grand usami akihiko^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usami Akihiko

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Écrivain pervers et désordonné.   Mar 12 Fév - 16:56

Merci beaucoup.
Tout le plaisir est pour moi, Misaki.
J'ai hâte de pouvoir mettre en pratique mes talents d'écrivain. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Écrivain pervers et désordonné.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrivain pervers et désordonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: