Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM YAOI NC-16
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche partenaire le temps d'un rp ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptySam 7 Juil - 15:52

Je voudrais un rp avec qui veut :
Combien de personne ? Je m'en fiche !
Où ? M'en fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptyLun 16 Juil - 9:02

Moi j'aimerais bien...mais je ne suis pas encore validé >.<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptyLun 16 Juil - 10:30

MOI Hiro-san tu sais que je serais toujours là pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptyMer 18 Juil - 15:43

Hideko > Maintenant que tu es validé on êut peut-être se faire un rp.

Nowaki > La question ne se posait même pas tellement s'était obliger que l'on devait se faire un rp tout les deux ^^. Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptyMer 18 Juil - 16:21

Kamijou-san je trouve qu'un rp en classe serait amusant, pas vous??? ^^ ne reste plus qu'à savoir qui commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptyMer 18 Juil - 16:22

Ta tu déjà fait un RP

Moi non toi commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptyDim 22 Juil - 13:06

Hideko > Oui, pourquoi pas, mais si tu pouvais commencer le rp, ce serait bien, je produit des grosses m*r*e quand je commence ...

Nowaki > Si il le faut vraiment, je commence alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptyDim 22 Juil - 13:10

Ok, donc en classe et je commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ EmptyMar 24 Juil - 14:31

Hiro-san tu commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire le temps d'un rp ~   Cherche partenaire le temps d'un rp ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire le temps d'un rp ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Espace membre-
Sauter vers: